playd.tv

Réagis en direct à ce que tu regardes — ton emoji apparaîtra à l'écran au moment exact, et les autres viewers le verront aussi.

Sois le premier à réagir.

·

Épisode 47

Je REDESIGN les LOGOS de BALO !

17:156 janvier 2025

Comment était cet épisode ?

Ma note

Tags

Description de l'épisode

Pour les gens qui s'agacent en commentaire, je ne suis pas graphiste et j'ai fait mes logos en 5 min en live pour le divertissement hein 😘

❤️ Abonnez-vous pour me soutenir et atteindre les 100k → https://www.youtube.com/@bastisansms?sub_confirmation=1


La vidéo de @BALOPRISONNIER : https://youtu.be/WSJ7OXGhTEM?si=0COxLoJwPrVxcFsd